mardi

Homme, musique, femme.


Aujourd'hui c'est jour de grève. L'avantage aussi c'est la musique. Les bandes de Radio France sont épatantes. Je les aime. Je me demande toujours comment ils font pour ajuster tous ces morceaux tous géniaux, tous là où il me faut.

La musique c'est plus que tout. C'est le plus de tout.
Parfois j'en écoute peu et je sais pourquoi c'est parce qu'elle me fait complètement déborder de moi. Elle m'arrache à tout et je ne maîtrise rien.
Alors la nostalgie pourrait m'envoyer au fond. Ou bien la danse me rendre amoureuse du premier beau et lumineux qui passerait. J'ai déjà fait, je n'ai jamais regretté d'ailleurs. Alors ?
La musique, la musique. Est aussi forte que la photo de cet homme. Qui me fout des frissons, nom de nom.

.

2 commentaires:

  1. moi aussi , j'adore les bandes sons des jours de grève sur FI ..et certaines musiques ont le chic de me faire venir l'émotion trop trop.
    ce mardi à 8h 18 , et crotte , connais pas le titre , tant pis , le hasard cadeau aux oreilles !
    La photo , là , oui , bien d'accord!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien d'accord. En musique ou en silence, et n'importe où d'ailleurs.

    RépondreSupprimer