dimanche

Bleue toute. Et partie.

.

La nuit est bleue
La noire est partie où je ne sais, tiens
Elle est en dromadaire aux Pôles blancs pour avoir l'air
La nuit n'est plus elle s'est retirée dans une stratosphère
Le soleil a pris et le jour et la nuit, son temps, sa couleur, ses bigoudis, son lit.



.

8 commentaires:

  1. Oh ! Il y a un commentaire qui est parti aussi dans les airs, je ne sais où. Celui de "Jean".
    Approuvé mais où est-il passé ?
    Merci J.

    RépondreSupprimer
  2. :) Il est sur "On verra", et celui-ci est là :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont ce que nous voulons qu’elles soient
    J’aime cette image d’une nuit au saut du lit, toute enrobée de bigoudis !

    RépondreSupprimer
  4. Je remets mon commentaire : (pas passé ?)
    Les couleurs sont ce que nous voulons qu’elles soient
    J’aime cette image d’une nuit au saut du lit, toute enrobée de bigoudis !

    RépondreSupprimer
  5. Merci du saut ici Savarati ! Merci.
    Le soleil est encore plein de bigoudis aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Méchant soleil..il a chasse la nuit et mes rêves..

    RépondreSupprimer
  7. J'oubliais : j'adore la photo de tête, une belle énergie et eux aussi, prêts à l'envol !

    RépondreSupprimer
  8. Cette Photo, Savarati, est de Guy Delahaye (comme écrit dessus) de la compagnie Pina Bausch. Je l'adore ( celle là et bien d'autres de lui sur les danseurs)moi aussi.

    Soleil pas méchant soleil inconscient je crois, Charles. Lui pas savoir, lui avoir tout cramé ses neurones ! ah ah ah.

    RépondreSupprimer