mercredi

Failles je suis


Je suis failles
Ne regarde pas tu tomberas
En bas de haut
Sans moi

Je suis failles
Celle là trop tôt
Je
Faille d'en haut
Bas je ne sais pas
Ce que je vaux

Je trouble et encore
Je faille sous la peau
Trop Tout
Je me sais mais
L'enveloppe et le fruit
Je suis
Et
J'ai failli.





..............................



.



.

5 commentaires:

  1. ah mais elle est superbe cette illustration ! tu l'envoie ??

    Je ne sais pas si tu as vu mes rajoutis ?

    RépondreSupprimer
  2. Où, mais où donc as-tu trouvé ce bleu sublime ??

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu du collages ? Une page de catalogue voyage....Je vais voir tes rajoutis de ce pas !

    RépondreSupprimer
  4. J'étais là à l'assaillir.
    je trouvais sa faille cachée.
    Je la sentais défaillir.
    Et n'en étais pas étonné.
    Elle m'implorait de me resaisir
    Je lui disait : j'ai failli, oui !

    RépondreSupprimer
  5. Merci M. Pour cette évocation tentatrice !

    RépondreSupprimer