lundi

Echo

J'ai passé toute ma nuit avec les mots.
Au matin je n'avais rien oublié.
Une nuit pareille elle te fait lever à l'aube et tout rassembler.



.
( en clin d'oeil à nos commentaires sur "Aimant")

.

3 commentaires:

  1. J'ai passé la nuit en silence, sans rien me dire, à l'affut du sommeil qui n'est pas passé. Alors je rentre bredouille, fatigué. C'est tempête ce matin, mais la marée haute est passée deux heures plus tôt… Les dernières feuilles du tilleul sont arrachées violemment. Je commence ma journée avec ton écho qui met un peu de douceur dans tout ça. Je file faire le thé. Bonne journée à toi Ella.

    RépondreSupprimer
  2. Les écrans ouverts du matin, des choses simples qui parfois font du bien. Biz.

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance ! combien de mots y ai-je perdu dans ces nuits inspiratrices...

    RépondreSupprimer