dimanche

Tricotons


.
Et comment la dire la petite poche kangourou qui s'agite et noue ?
On ne veut plus pleurer parfois, et on pleure autant que possible,
et c'est nous.
Tant de contradictions font nos vies. La laine se file lentement. 
Je veux un grand pull pour la vie.
.

3 commentaires:

  1. Mais tu l'auras ton grand pull avec des manches trop longues pour t'envelopper dedans pendant les longues soirées d'automne comme ce soir. Je te souhaite qu'à l'image de ta vie, tu le tricotes jusqu'au bout du bout en choisissant d'être libre dedans comme devant les mots qui viennent et arrivent jusqu'à moi.
    Belle soirée,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Une écharpe. Se faire une écharpe, ça s'enroule, ça n'a de fin que si tu le décides. Des couleurs, tricoter, des mailles à l'endroit, à l'envers, à l'endroit et l'envers de nos peaux, dire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, voilà des idées, des bouts de laine et de couleurs. Je crois que j'aimerais une vie en poncho, de l'espace pour vivre dessous, pour danser, et un col large et doux. Qui se met et s'enlève sans accrocs.

    RépondreSupprimer