mardi

Neige en route

La neige est dans l'air et s'empare du ciel
Elle a pris la route pour venir te voir
Tu peux le sentir à cette odeur et ce mordant
Les heures sont comme en attente et retiennent le souffle
Bientôt le ciel viendra encore nous étonner
Et tout refaire, machine arrière, pleine enfance, émerveillement.

.

2 commentaires:

  1. Lôlà, j'ai remonté la route de la neige ce week en vers mes montagnes natales, et sur la route je suis passée par chez toi et j'ai crié bien fort Lôlà !!! ne m'a tu pas entendue ??
    enfin j'ai été accueilli comme une reine par un beau tapis blanc, je suis un peu nostalgique de cette neige d'enfance, mais j'aime tant la mer, quel terrible dilemme !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime les deux.j'aime tout , en vérité, toute la nature naturelle.

    RépondreSupprimer