samedi

Abri-nous



Enfance de l'art

Etre avec toi
Sans pretexte

Juste un toi de toile tendue 
au dessus d'un moi.

.

2 commentaires:

  1. Virginiemai 17, 2010

    Comme je reste sans voix, je ne vais pas écrire beaucoup :) J'ai découvert votre lien chez les Filles de l'Antichambre et depuis quelques jours je passe et je repasse...
    Je suis sous le charme, mais je savais grâce à vos commentaires que vous aviez de belles choses à dire...
    Ce nouveau décor vous vas bien !
    Merci d'avoir donné les clefs de vos écrits...
    Belle journée à vous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est émouvant un premier commentaire ici
    ( d'ailleurs je ne me souvenais plus avoir mis la modération, je suis passée par plusieurs stades : pas de commentaires, modération oui ou non...on est bizarre desfois.)
    Je ne l'oublierai pas
    Déjà venu chez vous...;)

    Le décor est changeant mais celui-ci va rester un peu, ce sont "mes couleurs"...

    merci encore !

    RépondreSupprimer