lundi

Rêve en vol

.

J'ai rêvé d'avion. Je revenais de Singapour ou de Hong Kong.
Mais c'était plutôt une arrière cuisine de restaurant, avec ses sièges individuels.
Rien n'était sûr. Je n'avais pas embarqué comme il se doit.
Je ne savais pas si j'étais à la bonne place.
Nous n'étions qu'une vingtaine.
Et puis tout le personnel s'affairant et nous considérant comme " de trop" et dérangeants.

J'ai cherché un escalier, un étage, de vrais passagers dans un vrai couloir d'avion,  mais l'escalier menait à une porte blindée et fermée.
Retour en dessous, en soute ? En coulisses ?

Pas de toilettes dignes de ce nom, elles étaient occupées comme des placards remplis de plateaux-repas et de vivres. 
Voilà qui commençait à me soucier...

Je prends place néanmoins sur un autre siège, isolé, pour un service de repas.
Passagère clandestine d'un  voyage incontrôlé ?

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire