vendredi

Tout en l'air nous moi je l'himalaya

C'est simple on va tout recommencer depuis le début.
Au fond mes blogues me servent à cela.
Ils sont à la fleur de la peau et ils aiment s'ébattre.
Se faire la malle aussi et ils s'ennuient très vite.

Se sont des petits drapeaux comme ceux qui grimpent mon Himalaya.
Quel nom plus beau que celui là ?
Il faudrait le conjuguer
J'himalaya et toi ?

Alors on va tout recommencer.
Commencer est ce que je préfère.

Te rencontrer, me rencontrer, me défier et envoyer tout en l'air.
C'est cela qu'on va faire.

(Et ne pas se prendre au sérieux, ça c'est le plus important )

.

2 commentaires:

  1. Changement de décor, changement de vie encore !
    J'aime bien himalayer aussi :)
    Envoyer tout en l'air, mais l'himalaya c'est très haut, mais on suivra !
    Partout dans tes chez toi, toujours l'eau....

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison. Trop de Méditerranée d'enfance et de bateaux vers des îles de rêveuses.
    Merci pour tes mots belle lectrice.

    RépondreSupprimer