dimanche



J'étais au ras du sol parcourant les fougères
Et le vent dedans
Je voyais vert, vert, vert.
Au moment de partir, continuer ce chemin qui m'abrite tant de fois
Je lève la tête, différemment
Je le vois.
L'arbre qui dansait au dessus de moi.


.

4 commentaires:

  1. un nouvel univers quel belle idée, c'est beau, c'est vrai, c'est simple, j'aime !
    bisou !

    RépondreSupprimer
  2. presque comme dans ma forêt basque... aussi vert et beau... à quelques centaines de kms près.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Miss Peau D'âme sensible ! Tu as un nid ici tout chaud.

    Dans la forêt basque j'ai appris la forêt et les champignons, avec des catalans et des béarnais. Tout un programme.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait du bien tout ce vert !
    Tu as du vague à l'âme j'ai vu...
    Je n'arrête pas de lire si tu savais, mais quand c'est beau et si riche d'émotion, pas toujours facile, souvent je dit dans ma tête...

    RépondreSupprimer