dimanche

Vos signes


.
A vous qui passez et me laissez un signe

Sachez que vous me faites du bien

Ici est mon abri sous la tonnelle
Nous y buvons alors un thé léger
Pieds nus et ravis
Ravis du silence et des bruits lointains
L'à peine partagé

Et c'est beaucoup





.

.

4 commentaires:

  1. Pieds nus, j'y suis !
    Le silence je l'aie !
    Le reste est ici...
    Tu sais quelques fois pas facile de laisser une trace...
    Je lis, je lis, je repasse...
    Je fais comme ça chez beaucoup et aussi je n'ose pas !
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore votre endroit...
    passez chez moi quand vous voulez....
    http://www.palettedecouleurs.org

    RépondreSupprimer
  3. et nous aussi cela nous fait du bien de te lire...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, des buveurs de thé sous les tonnelles ? Chouette. Et une découverte / Stéphanie.
    J'adore découvrir.
    MERCI !!!!
    (avec ou sans sucre ?)

    RépondreSupprimer